Gestion des missions
 
Cette activité permet de consulter, ajouter, modifier, supprimer des missions d'une session d'examen, suivant vos habilitations .
Les missions sont importées d'OCEAN via l'activité 'Import missions à partir d'OCEAN' du menu 'Mission' sous menu 'Gestion des missions', ou créées dans IMAG'IN.
Vous pouvez trouver des informations complémentaires dans le document Interface OCEAN - IMAG'IN.
 
L'écran de recherche multi critères est affiché à l'appel de l'activité .
La barre d'outils propose les différents boutons d'actions disponibles.
 

  La recherche de missions

Si vous souhaitez travailler sur un ensemble déterminé de missions, la saisie des critères de recherche vous permet de les sélectionner.

 

 Liste des missions

La liste de missions affichée correspond :

- soit aux missions filtrées selon vos critères de recherche,
- soit aux missions que vous venez de créer (la liste est vide lors de la première création).

La sélection d'une ligne permet d'afficher toutes les rubriques d'information propres à la mission sous 6 onglets en partie basse de l'écran.
Les actions de modification ou de suppression sont alors possibles en fonction de vos habilitations.

Noter que :
- vous ne pouvez pas supprimer une mission, si des intervenants sont affectés sur cette mission.

  Les onglets