Saisie de texte libre pour accueil enseignant
 

Cette activité permet de personnaliser le message d'accueil affiché aux intervenants lors de la saisie des états de frais via le service "Enseignant" pour les agents de l'académie ou via le service "Intervenant Extérieur" pour les professionnels ou les agents hors académie. Ce message est valable quelque soit l'examen et l' UAD.
L'activité permet également de paramétrer les pièces justificatives à fournir lorsqu'un nouvel intervenant assure une mission dans l'académie
Pour en savoir plus sur les pièces justificatives à fournir pour la constitution du dossier de paie, vous pouvez consulter la circulaire DAF-STSI (réf.DAF C2/2010 n° 46, datée du 22 mars 2010. Cette circulaire est disponible sous la Rubrique 'Publications' du site de diffusion du SERIA de Rennes , elle est également disponible sur l'intranet de la DAF.

La barre d'outils propose les différents boutons d'actions disponibles.

 Saisie de texte libre

Vous visualisez le texte proposé par défaut . Vous pouvez personnaliser ce texte dans le cadre de saisie. Il s'agit d'un texte au format 'HTML', pour le mettre en forme vous avez donc la possibilité d'utiliser les balises de style.
Exemple :
pour le gras : <b>numéro de dossier</b>, numéro de dossier est affiché en gras dans le texte visible par l'enseignant.
pour le souligné : <u>Attention</u>, Attention est affiché souligné dans le texte visible par l'enseignant.

Noter que :
Pour revenir à tout moment au texte par défaut qui est affiché, vous devez effacer le contenu du cadre de saisie puis cliquez sur Enregistrer.

 Pièces jointes dossier paye

Lorsqu'un nouvel intervenant assure une mission dans l'académie (ou que l'intervenant n'a plus de dossier paye actif), il doit fournir des pièces justificatives qui seront transmises à la trésorerie générale au moment de la mise en paiement de sa première indemnité.
Dans le cadre 'Pièces jointes dossier paye', vous indiquez qu'elles sont les pièces à fournir pour que l'intervenant en soit informé lorsqu'il complétera son état de frais via le service qui lui est dédié. Dans cet onglet et pour cette activité les balises HTML ne sont pas interprétées.

Noter que :
Pour revenir à tout moment au texte par défaut qui est affiché, vous devez effacer le contenu du cadre de saisie puis cliquez sur Enregistrer.