Cette activité permet de personnaliser le message d'accueil affiché
aux intervenants lors de la saisie des états de frais via le service
"Enseignant" pour les agents de l'académie ou
via le service "Intervenant Extérieur" pour les
professionnels ou les agents hors académie. Ce message est valable
quelque soit l'examen et l' UAD.
L'activité permet également de paramétrer les pièces
justificatives à fournir lorsqu'un nouvel intervenant assure une
mission dans l'académie
Pour en savoir plus sur les pièces justificatives à fournir
pour la constitution du dossier de paie, vous pouvez consulter la circulaire
DAF-STSI (réf.DAF C2/2010 n° 46, datée du 22 mars 2010.
Cette circulaire est disponible sous la Rubrique 'Publications' du site
de diffusion du SERIA de Rennes , elle est également disponible sur
l'intranet de la DAF.
Saisie de texte libre
Vous visualisez le texte proposé par défaut . Vous pouvez
personnaliser ce texte dans le cadre de saisie. Il s'agit d'un texte
au format 'HTML', pour le mettre en forme vous avez donc la possibilité
d'utiliser les balises de style.
Exemple :
pour le gras : <b>numéro de dossier</b>, numéro
de dossier est affiché en gras dans le texte visible par
l'enseignant.
pour le souligné : <u>Attention</u>, Attention
est affiché souligné dans le texte visible par l'enseignant.
Pièces jointes dossier paye
Lorsqu'un nouvel intervenant assure une mission dans l'académie
(ou que l'intervenant n'a plus de dossier paye actif), il doit fournir
des pièces justificatives qui seront transmises à la trésorerie
générale au moment de la mise en paiement de sa première
indemnité.
Dans le cadre 'Pièces jointes dossier paye', vous indiquez
qu'elles sont les pièces à fournir pour que l'intervenant
en soit informé lorsqu'il complétera son état de
frais via le service qui lui est dédié. Dans cet onglet et pour cette activité les balises HTML ne sont pas interprétées.